ETC AoS France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation Firndin

2 participants

Aller en bas

Présentation Firndin Empty Présentation Firndin

Message par Firndin Mar 27 Nov - 16:31

Hello,

Nicolas aka Firndin, 33 ans.
J'habite à Ivry dans le 94.

J'ai commencé le hobby vers 12-13 ans avec Warhammer Battle et les Hauts Elfes sans jamais réellement jouer (peut-être une ou deux parties entre potes sans vraiment suivre les règles...).
Puis après une grosse pause de... 20 ans a peu près j'ai repris avec 40K et la Death Guard.

J'ai découvert AoS très récemment via la boutique Games de Boulogne qui est pas loin de là où je travaille.
Ils avaient lancé l'idée de participer tous ensemble au Joutes à Versailles et j'ai donc acheté une armée juste pour le tournoi histoire de voir.
Et j'ai vu... Et je compte bien recommencer du coup !
C'était un premier tournoi pour moi, la première ronde était ma deuxième partie d'AOS, mais on s'est bien amusé.
On y allait sans prétention, pour prendre de l'expérience. On a prit dans les dents mais on fini pas dernier (merci à l'équipe absente qui nous donne une victoire auto à la dernière ronde et merci à Christophe d'avoir fait le tampon et de nous avoir fait une partie très didactique sur cette même dernière ronde).

Je joue Maggotkin of Nurgle, surtout parce que le côté Démon peux se coupler à la DG 40K et aussi parce que j'ai l'impression que c'est une armée plutôt défensive et que j'aime bien ce type d'armée.

Pour 2019 j'ai pour ambition de faire plus de tournois pour prendre plus d'expérience et pourquoi pas finir par pouvoir jouer la gagne sur un tournoi un jour sur un malentendu Very Happy

Firndin

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Firndin Empty Re: Présentation Firndin

Message par Sarhantaï Sam 19 Jan - 18:39

Bonjour Nicolas,

Bienvenu parmi nous !

Très content que les Joutes t'aient plus Smile on espère te revoir sur Versailles, pour des tournois mais aussi pour des soirées à l'association qui sait Wink

Ensuite si tu veux te confronter encore aux tournois essaye de suivre le sujet "manifestations" du Warfo qui permet de suivre l'actualité de certains des tournois:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/431-aos-manifestations/

Voilà si tu as des questions n'hésites pas surtout

Sarhantaï
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 38
Localisation : Villejuif

https://etc-aos-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum