ETC AoS France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarhantaï

Aller en bas

Sarhantaï  Empty Sarhantaï

Message par Sarhantaï Ven 11 Mai - 19:49

Voilà ben j'y passe en premier donc

Bonjour à tous Guillaume, aka Sarhantaï
J'ai 32 ans dont 17 de hobby Wink
Je réside actuellement à Villejuif donc proche Paris, mais je suis assez mobile si c'est pour un tournoi (si la date colle et que Miss me laisse y aller lol!
Ancien joueur Battle reconvertit à AoS, Je suis un ancien rêveur de la V6 qui m'a mit le pied à l'étrier du wargame.
Armées jouées : Fyreslayers, Destruction (dans tout sa globalité), Sylvaneth, Wanderers, et tout se qui pourrait sortir et sera fort Twisted Evil

Actuellement Capitaine pour l'ETC 2018, j'ai décider de ne pas être joueur pour aider au maximum les joueurs qui vont ainsi pouvoir garder la tête dans le guidon pendant le tournoi, mais je compte bien les embêter un peu avant l’événement aussi.
On verra après l'expérience ETC pour les ambitions, parce que pour l'instant j'en avais 2 c'était être 1er T3 et être capitaine de l'ETC donc pour le moment c'est validé Smile

Sarhantaï
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 38
Localisation : Villejuif

https://etc-aos-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarhantaï  Empty Re: Sarhantaï

Message par Sarhantaï Mar 14 Aoû - 12:00

Bon on va mettre à jour du coup !

Je postule encore une fois pour être Capitaine non-joueur (en espérant ne pas avoir à jouer au dernier moment cette fois ^^)

Sincèrement mes objectifs sont atteint maintenant j'aimerai faire progresser au maximum le hobby et évidemment permettre à la France de rester au sommet tout en vivant une expérience humaine unique avec des amis Smile

Sarhantaï
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 38
Localisation : Villejuif

https://etc-aos-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum