ETC AoS France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Slendy

2 participants

Aller en bas

Présentation Slendy Empty Présentation Slendy

Message par Slendy Mer 16 Mai - 17:58

Salut à tous.

Moi c'est Slendy, aka Tanguy.

J'ai 19 ans (et oui plutôt jeune le gamin, pourtant on lui avait dit que ici c'était que pour les grands, mais il est têtu).

Je réside à Clamart dans le 92, près de Paris.

Je suis dans le hobby depuis mes 9 ans environs, bien que ça ne fait que 2 ans que je joue en tant que "compétiteur".

Je joue généralement un peu de tout mais concernant AOS j'ai un très gros faible pour le chaos et la death en général. Mes armées jouées jusqu'à maintenant sont: Flesh Eaters,Maggotkins of Nurgle,Discples of Tzeentch,Slave to darkness et peut-être Nighthaunt d'ici peu !

Je suis toujours présent pour faire du tournoi et de la poutre ainsi que de faire du theorycraft sur les centaines de listes d'armées que je conçois.
Il m'arrive aussi  d'aider Manwe à organiser la plupart des tournois AOS de la waaagh taverne, histoire de faire monter cette communauté d'AOS vers le haut.

Je ne pourrais pas être présent à l'ETC en tant que joueur (faute de moyen, être étudiant ça paye pas) mais je propose volontiers mon aide pour le theorycraft de listes ainsi que d'en tester certaines pour l'ETC. J'ai prévu d'ailleurs de me jeter sur le prochain battletome qui sort histoire de voir ce qu'on peut en faire. Je connais également par cœur les Battletomes que j'ai joué auparavant, c'est à dire ceux cités plus haut.
Slendy
Slendy

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slendy Empty Re: Présentation Slendy

Message par Sarhantaï Mar 14 Aoû - 12:03

Salut Tanguy,

Bon courage pour la suite et merci pour l'organisation des tournoi régulier à la waaagh taverne.

Les gens, si vous voulez découvrir gentillement le milieu des tournois c'est là qu'il faut aller !

Sarhantaï
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 38
Localisation : Villejuif

https://etc-aos-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slendy Empty Re: Présentation Slendy

Message par Slendy Mar 14 Aoû - 12:14

Salut Guillaume

Merci à toi, par contre concernant l'organisation je n'ai été l'auteur que de 2 tournois à la waaagh taverne ^^ dont 1 où tu n'étais pas encore là. Au final le mérite revient plus à Manwe qu'à moi mais je compte bien devenir coorga avec lui sur les prochains tournois (non je ne jouerai pas sauf si besoin de tamponnage c'est promis).

Et puis on a prévu des trucs pour améliorer les tournois là-bas !
Slendy
Slendy

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slendy Empty Re: Présentation Slendy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum