ETC AoS France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ESC Zagreb

Aller en bas

ESC Zagreb Empty ESC Zagreb

Message par Sarhantaï Jeu 2 Aoû - 0:49

Bonjour tout le monde,

Retour sur les parties du premier jour de l'ESC, vous pouvez d'ailleurs suivre les résultat de l'ESC et de l'ETC en direct sur tourney keeper :
https://tourneykeeper.net/Singles/TKLeaderboard.aspx?Id=2485

la France défend fièrement ses couleurs comme vous pouvez le voir.
On espère un double ou triple podium Français Smile
Ca n'augure que du bon pour l'ETC même si nous restons tous sur nos gardes pour ne pas pécher par excès de confiance !!!
N'hésitez pas à nous suivre sur tweeter #ETC_AoS Wink

La première partie en Scénario 1 Un couteau dans le coeur :
Antoine] [TZ] Vs Vélimir [Nurgle] (Capitaine Croate), Victoire mineure pour Antoine
Guillaume [FS] Vs Christophe [Order], Victoire Majeure de Moi-même sur un double tour
Mélisa [Stormecast] (Capitaine Croate) Vs Onder [Khorne] (joueur Turc)  Victoire mineure de Onder
Jérémie [Séraphon] Vs Nicolas [DoK], Victoire Majeur de Jérémie
Marko [DoK] (joueur Croate) Vs Michael [Nurgle], Victoire majeur de Michael

Seconde Partie en Scénario 2 Conquête totale :
Jérémie [Séraphon] Vs Guillaume [FS], Victoire Majeure de Moi-même sur une charge chanceuse
Antoine] [TZ] Vs Michael [Nurgle], Victoire Majeur pour Antoine
Onder [Khorne] (joueur Turc) Vs Vélimir [Nurgle] (Capitaine Croate), Victoire Majeure de Onder
Mélisa [Stormecast] (Capitaine Croate) Vs Marko [DoK] (joueur Croate)  Victoire Majeur de Marco
Christophe [Order] VS Vs Nicolas [DoK], Victoire Majeur de Christophe

Troisième et dernière partie de la journée en Scénario 6 Terre Brulée:
Guillaume [FS] Vs Onder [Khorne] (joueur Turc), Victoire Majeure de Moi-même T1 en prenant les 6 objo et les gardant durant 5 tours
Antoine] [TZ] Vs Christophe [Order] , Victoire Majeur pour Antoine
Jérémie [Séraphon] Vs Marko [DoK] , Victoire Majeur de Jérémie
Michael [Nurgle] Vs Mélisa [Stormecast] (Capitaine Croate), Victoire mineure de Mélisa (Michael se laisse charmer Smile )
Vélimir [Nurgle] (Capitaine Croate) Vs Nicolas [DoK], Victoire Majeure de Nicolas (sans forcer)

Voilà Merci de nous suivre et à demain Smile


Dernière édition par Sarhantaï le Sam 4 Aoû - 6:48, édité 1 fois

Sarhantaï
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 38
Localisation : Villejuif

https://etc-aos-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ESC Zagreb Empty Re: ESC Zagreb

Message par Sarhantaï Sam 4 Aoû - 6:48

Retour sur les parties de la seconde journée de l'ESC (désolé pour le retard Sad )

La première partie en Scénario 3 dualité de la mort :
Antoine [TZ] Vs Guillaume [FS], Victoire Majeur pour moi-même suite à un allignement des astres de la chance en m'a faveur (duc qui ne touche pas 5 vulkites qui retirent 8 PV au Lord of change Pour) bref une chance monstrueuse
Jérémie [Séraphon] Vs Onder [Khorne] (joueur Turc) Victoire Majeur de Jérémie sans surprise
Christophe [Order] Vs Marko [DoK] (joueur Croate), Victoire Majeur de Marko, Christophe est fatigué il sait qu'il ne joue plus pour le podium et préfère garder quelques surprises pour l'ETC au joueur Croates Wink
Nicolas [DoK] Vs Michael [Nurgle], Victoire majeur de Michael, même en donnant tout se qu'elles peuvent les Witch ne viennent pas à bout des 14 Knight buffées par 3 Harbinger.
Mélisa [Stormecast] (Capitaine Croate) Vs Vélimir [Nurgle] (Capitaine Croate), Victoire Majeur de Velimir.

5em et derniere partie de l'ESC !!!! En scénarios Chute d'étoiles
Guillaume [FS] Vs Marko [DoK] (joueur Croate), Victoire Majeure de Marko Sad je suis souvent déconcentré à cause de questions très prenantes d'arbitrage de parties ... Cela me permet de comprendre le résultat de la seconde partie et donc de savoir que je suis déjà premier d'office (je sais c'est pas très cool mais je perds totalement l'intérêt de cette partie et fait quelques erreurs... Une charge à 12" de Morathi termine de m'achever)
Jérémie [Séraphon] Vs Antoine [TZ]Victoire Majeur d'Antoine [TZ], cette partie se joue vraiment sur du point de règle tellement le niveau des deux joueurs est élevé ! Et elle nous donne le classement du podium.
Michael [Nurgle] Vs Onder [Khorne] (joueur Turc) Victoire Majeure de Michael
Vélimir [Nurgle] (Capitaine Croate) Vs Christophe [Order], Victoire Majeur de Velimir.
Nicolas [DoK] Vs Mélisa [Stormecast] (Capitaine Croate), Victoire Écrasante (Majeure) de Nicolas qui heureux d'enfin avoir un scénario avec un match up approprié se déchaîne contre la capitaine turque.

On termine donc cet ESC avec un triple podium français !!! COCORICO !!!
1) Guillaume [FS]
2) Antoine [TZ]
3) Jérémie [Séraphon]

Sarhantaï
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 38
Localisation : Villejuif

https://etc-aos-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum