ETC AoS France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Presentation Lestat

2 participants

Aller en bas

Presentation Lestat Empty Presentation Lestat

Message par Lestat Mer 3 Avr - 3:35

Bonjour tout le monde,

Petit post de presentation: Je m'appelle Julien et j'ai 33 ans.

Si il y a des joueurs de 40k dans le coin, on a du se croiser a un moment ou un autre. J'ai commence a jouer en 1998 et je n'ai jamais vraiment arrete depuis.
J'ai l'habitude des tournois competitifs que ce soit en France ou a l'international (Belgique, Suisse, Allemagne, Pologne, UK, NZ, Aus, Serbie...) et j'ai fait parti de l'equipe ETC de 40k pendant 4 ou 5 ans (j'ai la memoire qui flanche, c'est l'age).

J'ai demenage en NZ il y a 4 ans. La bas j'ai decouvert les joies d'AOS (la NZ possede une tres grosse communaute d'AOS). J'ai donc eu la chance de faire pas mal de tournois (et d'en gagner un solide nombre entre temps, dont les Masters l'an dernier).

Je compte revenir en France dans le mois qui vient et je suis tres chaud pour participer aux Heat 2 ou 3 au WHW (si j'arrive a gratter un ticket bounce ) ainsi qu'au SCGT de Portsmouth (150+ players) avec mes Skavens ou mes SCE.

Je serai base en normandie le temps de savoir quel sera mon next move professionnel, et chaud pour des tournois / parties d'entrainement pour commencer!

A tres vite, et desole pour le manque d'accent, je suis encore sur un clavier QWERTY, et ils n'ont pas nos accents franchouillards Wink
Cheers,
Lestat.

Lestat

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Lestat Empty Re: Presentation Lestat

Message par Pride Ven 5 Avr - 19:18

Salut à toi !

Tu penses que tu serais mobile sur paris, on cherche des sparing partners, et tu sembles évoluer dans un méta qu'on connait assez mal, ce qui peut nous faire de belles surprises ?

Pride

Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Lestat Empty Re: Presentation Lestat

Message par Lestat Ven 12 Avr - 2:59

Avec plaisir à partir de mi-Mai, mais si gros deplacement il y a, je privilegierai probablements les tournois histoire de rentabiliser les Kms avec 5/6 parties. Wink

Lestat

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Lestat Empty Re: Presentation Lestat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum